À Propos de Nous
Levira International a été fondée en 1971 à Oliveira do Bairro, Aveiro, Portugal, et compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs. Nous assumons une politique de croissance durable et investissons dans un parc technologique sophistiqué, dans la création d’infrastructures visant à protéger l’environnement et dans la spécialisation de nos ressources humaines. Nous croyons que l’accent mis sur le design et la qualité sont des facteurs qui nous ont permis de conquérir une position importante sur les marchés nationaux et internationaux. En créant des meubles de bureau ergonomiques avec un design attrayant et un bon service client, nos produits sont synonymes de dynamisme, de fonctionnalité et de confort.
Nous Aimons la Qualité
La satisfaction n’existe pas sans un produit fiable. Tous nos produits subissent des tests spécialisés prouvant leur durabilité supérieure aux spécifications et normes européennes. Chez Levira, nous respectons les procédures nécessaires pour détecter et corriger toute anomalie pouvant avoir un impact sur les marchés, les matières premières, les processus de fabrication, l’assistance technique et la logistique. Nous avons obtenu le certificat des systèmes de gestion de la qualité (ISO 9001) et environnemental (ISO 14001), tous deux par SGS. Nous collaborons également avec TECNALIA, un centre de recherche technique prestigieux qui teste et certifie nos produits selon certaines normes.
Nos Clients
La plus grande joie pour nous est d’avoir des clients satisfaits. C’est pourquoi nous mettons nos clients avant nos priorités. Nous avons travaillé avec plusieurs clients au fil des ans, des petites sociétés aux multinationales, en passant par les institutions publiques et privées et les marques renommées. Notre expérience s’étend entre bureaux, écoles, bibliothèques, hôtels et centres de congrès.

Marketplace

Responsabilité Sociale
Au fil des ans, Levira International s’est préoccupée avec le développement économique, la responsabilité sociale et la protection de l’environnement, basée sur une culture d’éthique, de vérité, de justice et de respect de notre communauté. Nous cherchons à adopter une approche participative, en prenant la responsabilité de toutes les activités, en les partageant avec nos clients, employés et fournisseurs. Plusieurs projets ont été adoptés par Levira International, reflétant une réelle préoccupation sociale, tant dans l’implication de notre communauté que dans le respect de l’environnement.

Get 20% discount for your employees on Levira Home products. Contact us.

About us

Levira International was founded in 1971 in Oliveira do Bairro, Aveiro, Portugal, and it has more than 500 employers today. We assumed a sustainable growth policy and invested in a sophisticated technological facility, in the creation of infrastructures aiming environmental protection and in the specialization of our human resources. We believe the focus on design and quality are factors that allowed us to achieve an important position in national and international markets. By creating ergonomic office furniture products with attractive designs and good customer service, our products are synonymous with dynamism, functionality and comfort.

We Love Quality

Satisfaction doesn’t exist without a reliable product. All our products go through specialized tests proving their endurance is higher than the European Specifications and Normatives. At Levira, we comply with the necessary procedures to detect and correct any anomaly that may have an impact on the markets, raw materials, manufacturing processes, technical assistance and logistics. We were awarded with a quality management systems certificate (ISO 9001) and were environmentally certified (ISO 14001), both by SGS. We also collaborate with TECNALIA, a prestigious technical research center that tests and certifies our products under certain normatives.

Happy Customers

The greatest delight for us is having satisfied customers. This is why we put our clients upfront in our priorities. We’ve been working with several clients over the years, from small business to multinationals, public and private institutions and well-known brands. Our experience ranges from offices, schools, libraries, hotels to convention centers.

Marketplace

Social Responsibility

Over the years, Levira International has been concerned about economic development, social responsibility and environmental protection, based on a culture of ethics, truth, justice and respect for our community. We seek to adopt a participative approach, taking responsibility in all activities, sharing them with our customers, workers and suppliers. Several projects have been embraced by us, reflecting a real social concern, both in the involvement of our community and respect for the environment.