Offrez 20% de réduction à vos employés sur les articles Levira Home. Contactez-nous.

Designers
« L’objectif de Design est de proposer un produit innovateur et une solution d’usine adaptée aux besoins du consommateur, avec un design élégant et fonctionnel qui ne nuit pas à l’environnement existant. » – designer Miguel Arruda

Rodrigo Marco

En 2004, Rodrigo Marco a terminé son cours de design industriel à l’UNORP – Centro Universitário do Norte Paulista – et a continuellement approfondi ses connaissances avec plusieurs cours. Designer expérimenté avec une vaste expérience professionnelle démontrée dans la conception technique, la conception de produits et la conception 3D dans différents secteurs. Trouvez la meilleure solution pour chaque défi et recherchez toujours des concepts et des idées innovants. En 2019, il rejoint un nouveau projet, chez Levira, où il occupe actuellement le poste de Directeur Image et Produit.

Alexandre Viana

En 1996, le designer Alexandre Viana a reçu une mention honorable au concours Zanussi IADE. En 1997, il a suivi une formation postgrade en design industriel à la Glasgow School of Art et au centre de design portugais. En 2000, il devient designer industriel à Levira International et remporte la 2ème place au concours Mobilis 2000, inclus dans la 1ère biennale de design de meubles de Paços de Ferreira. En 2002, il a remporté la 1ère place au Concours National de Design «Em Português», dans le domaine du mobilier de bureau. Actuellement, il travaille seul principalement dans la conception de produits et la conception de stands.

Gabriel Teixidó

En 1968, Gabriel Teixidó est diplômé de l’Escuela de Oficinas Artísticas de Barcelone. Il a commencé sa carrière professionnelle en 1973, se consacrant au design industriel. Collabore principalement avec de grandes sociétés d’éclairage, de mobilier de bureau et de tissus. Teixidó a remporté plusieurs prix, tel que Deltas de plata et Adi / Fad et d’autres. De 2000 à 2004, il a été professeur de dessin à l’école Eina de Barcelone.

Jeremy Aston

Jeremy Aston est un designer industriel avec 25 ans de know-how professionnel dans le domaine des produits, des véhicules, du mobilier et de la décoration d’intérieur. Il est diplômé de West Notts Vision, Faculty of Art and Design (Mansfield, Royaume-Uni); Bachelier en design pour l’industrie, par l’Université de Northumbria (Newcastle, Royaume-Uni); Master en conception de véhicules du Royal College of Art (Londres, Royaume-Uni); Titulaire spécialiste du design par l’Escola Politécnica do Porto (Porto, Portugal), actuellement enseignant à ESAD.pt, Escola Superior de Arte e Design, et à ESAD IDEA, Research in Design and Art (Matosinhos / Porto, Portugal) en tant que chercheur, éducateur et coordinateur des ID Masters Classes en produits MA, PG automobile et PG conception de meubles.

Manolo Blasco

En 1973, Manolo Blasco devient architecte à l’Université de Navarre. Depuis, il entretient une étroite collaboration avec la Faculté d’architecture où il développe une activité d’enseignement continu dans le domaine des projets, de la réhabilitation et des dessins de construction, ayant obtenu en 1994 son doctorat. En 1969, il a commencé son activité professionnelle, qui se caractérise par des années de collaboration avec «Curro Inza» à partir de laquelle il a développé ses connaissances professionnelles à Tudela. Il a son propre bureau qu’il partage avec Belén Esparza. A reçu de nombreux prix d’architecture, d’urbanisme et de design pour un vaste ouvrage qui a été construit et publié.

Département Innovation & Développement

La mission du département Innovation & Développement de Levira est de promouvoir l’innovation et le développement de nouveaux produits, afin de faire face aux nouvelles réalités qui existent aujourd’hui. Avec cet objectif, il a cherché à comprendre les besoins exprimés par les différents marchés, en privilégiant le Design, les nouvelles technologies et le service après-vente. Il vise le développement de la qualité et de l’excellence.

Designers

“The goal of Design is to offer an innovative product and factory solution adjusted to the consumer needs, with an elegant and functional design that does not harm the existing environment.” – designer Miguel Arruda

Rodrigo Marco

In 2004, Rodrigo Marco graduated from UNORP – Centro Universitário do Norte Paulista in Industrial Design and has continually deepened his knowledge with various courses later on. Experienced designer with extensive professional experience demonstrated in technical design, product design and 3D design in different industries. When finding the best solution for each challenge he always looks for innovative concepts and ideas. In 2019 he joined a new project, at Levira, in which he currently assumes the position of Director of Image and Product.

Alexandre Viana

In 1996, Designer Alexandre Viana has an honorable mention in the Zanussi IADE contest. In 1997 he did a post-graduation in Industrial Design from Glasgow School of Art and Centro Português de Design. In 2000 he became an Industrial Designer at Metalúrgica do Levira, S.A. and won the 2nd place in the Mobilis 2000 competition, included in the 1st Biennial of Furniture Design in Paços de Ferreira. In 2002 he won 1st place in the National Design Competition “Em Português”, in the area of office furniture. He currently works on his own mainly in product design and stand design.

Gabriel Teixidó

In 1968, Gabriel Teixidó graduated from the Escuela de Oficios Artísticas of Barcelona. He began his professional career in 1973, dedicating himself to industrial design. He collaborates mainly with major lighting, office furniture and fabric companies. He won multiple awards such as Deltas de plata and Adi / Fad selections and others. From 2000 to 2004 he was a drawing teacher at Escuela Eina in Barcelona.

Jeremy Aston

Jeremy Aston is an industrial designer with 25 years professional practice in product, vehicle, furniture and interior design areas. He has qualifications in: West Notts Vision, College of Art and Design (Mansfield, Uk); BA Honours Design for Industry from Northumbria University (Newcastle, Uk); MA Vehicle Design from the Royal College of Art (London, Uk); Specialist Title in Design from Porto Polytechnic (Porto, Portugal), and he is currently a teacher at ESAD.pt, College of Art & Design, and ESAD IDEA, Investigation in Design & Art (Matosinhos/Porto, Portugal) as a researcher, educator and coordinator for the ID Masters Classes in MA product, PG automotive and PG furniture design.

Manolo Blasco

In 1973, Manolo Blasco became an Architect at the University of Navarra. Since then, he has maintained a close collaboration with the School of Architecture where he developed a continuous teaching activity in the area of projects, rehabilitation and construction drawings, and in 1994, he obtained his PhD. in the same area. In 1969 he started his professional activity, which is marked by his years of collaboration with “Curro Inza”; from which he developed professional practice in Tudela. He has his own office that he shares with Belén Esparza. He has numerous awards in architecture, urbanism and design for a vast work that has been built and published.

Innovation & Development Department

Levira’s Innovation & Development department’s mission is to promote innovation and development of new products, in order to face the new realities of the times that today. With this objective, it has sought to survey the needs expressed by the different markets, privileging Design, new technologies and after sales service. It aims for the development of quality and excellence.