Levira International fête ses 50 ans en tant que référence dans le domaine du mobilier de bureau

2021/02/20

La société célèbre son 50ème anniversaire avec un engagement consolidé en faveur du digital et de l’internationalisation.
Partager sur linkedin
Partager sur facebook

Partager des actualités

La société spécialisée dans le mobilier de bureau, Levira International, fête ses 50 ans. Elle est née en 1971 au Portugal en tant que métallurgie avec distribution dans tout le pays, et actuellement Levira International possède tout le processus de fabrication, d’assemblage et de distribution de mobilier. Au cours de ce premier demi-siècle d’histoire, elle est devenue une référence non seulement au niveau espagnol mais aussi au niveau international. Son engagement en faveur de l’expansion et de la digitalisation a conduit Levira International à être une entreprise mondiale qui opère actuellement dans plus de 25 pays et compte plus de 300 employés dans le monde. À partir de son usine à Oliveira do Bairro, la plus grande de la péninsule ibérique, Levira International a créé des espaces de travail pour les grandes entreprises, fabriquant plus d’un million de pièces par an.

Cet engagement dans la digitalisation de la société a été encore renforcé par la création de la division Levira Home, une ligne de mobilier Home office. Avec une récompense Eco-Design et des prix compétitifs, l’entreprise a créé sa propre shop en ligne et conclu des contrats avec les principales marketplaces du monde, en particulier Amazon. Selon Jeff Bezos, Levira possède son propre magasin, à travers lequel il a vendu plus de 10 000 unités de divers produits.

«Notre histoire est de dévouement, de tradition et de qualité. Nous avons atteint ces 50 ans en profitant de certains de nos moments les plus délicieux. Notre engagement ferme en faveur du digital et de l’internationalisation nous a permis de faire connaître Levira dans le monde entier. Nous sommes une entreprise de référence dans le domaine du mobilier de bureau, avec une vaste expérience et toujours à la recherche de répondre aux besoins de nos clients. Nous aimons aussi nous souvenir de nos racines et sommes très fiers de créer de la richesse et du travail local dans notre communauté. Notre objectif est de continuer à grandir, en affichant toujours notre sceau, qui n’est rien de plus que la qualité de chacun de nos produits », souligne Paula Belén González, PDG de Levira International.

In: https://www.economiadehoy.es/levira-international-cumple-50-anos-como-referente-en-el-mobiliario-de-oficina

Levira International celebrates 50 years as a benchmark in office furniture

20/02/2021

The company celebrates its 50th anniversary with a consolidated commitment to digitization and internationalization.

Share on linkedin
Share on facebook

Share the news

The company specialized in office furniture, Levira International, celebrates this year the 50th anniversary. It was born in 1971 in Portugal as a metallurgical company that distributed in the country, and currently the firm owns the entire process of assembly, manufacture and distribution of furniture. During this first half century of history, it has become a reference brand not only at the Spanish level but also in the international arena. Its commitment to expansion and digitization has led Levira International to be a global company which currently operates in more than 25 countries and has more than 300 workers around the world. From its factory in Oliveira do Bairro, the largest in the Iberian Peninsula, the company has created workspaces for large companies, manufacturing more than 1 million pieces per year.

This commitment to digitizing the firm has been further boosted with the creation of its Levira Home division, a line of home office furniture. With an Eco-Design award and competitive prices, the company has created its own store online and has signed contracts with the main marketplaces in the world, with Amazon standing out. According to Jeff Bezos, Levira has its own store, through which it has sold more than 10,000 units of different products.

“Our story is of dedication, tradition and quality. We reached these 50 years enjoying some of our sweetest moments. Our firm commitment to digitalization and internationalization has allowed us to make Levira known throughout the world. We are a benchmark company in office furniture, with extensive experience and always trying to meet our clients’s needs. We also like to remember our roots and we are very proud to create wealth and local work in our community. Our goal is to continue growing by always displaying our seal that is none other than the quality of each and every one of our products ”, points out Paula Belén González, CEO of Levira International.

In: https://www.economiadehoy.es/levira-international-cumple-50-anos-como-referente-en-el-mobiliario-de-oficina