Politique de Confidentialité

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d’utilisation imposées dans cette politique de confidentialité.

Levira International, se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment sans préavis pour l’utilisateur. Toute modification de ces Conditions d’Utilisation prend effet immédiatement après sa publication sur ce site. Toute utilisation du site Web après les modifications apportées sera considérée comme une acceptation des Conditions d’Utilisation modifiées.

Tout le matériel disponible sur ce site est protégé par les droits d’auteur. Aucun élément de ce site ne peut être copié, reproduit, republié, modifié, vendu, affiché, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit sans l’autorisation écrite du titulaire des droits d’auteur.

En aucun cas, Levira International, ou toute partie impliquée dans la création, la production, la maintenance ou la mise en œuvre de ce site Web, ne sera responsable d’aucune perte ou dommage résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de ce site Web et de son contenu par l’utilisateur, ou par l’accès à l’ordinateur ou au système informatique de l’utilisateur par des tiers, etc. Les informations contenues sur le site Web doivent être considérées comme un simple élément informatif.

Privacy Policy

By using this Site, you acknowledge that you have reviewed and agree to the Terms of Use imposed in this privacy policy.

Metalúrgica do Levira, SA, reserves the right to modify these Terms of Use at any time without notice to User. Any change in these Terms of Use takes immediate effect upon to be posted on this website. Any use of the site after changes have been made shall be deemed acceptance of those changed Terms of Use.

All material made available at this site is protected by copyright. No material from this website may be copied, reproduced, republished, modified, sold, posted, transmitted, or distributed in any way without written permission of the copyright owner.

Under no circumstances shall Metalúrgica do Levira, SA, or any party involved in creating, producing, maintaining or implementing this website be liable for any losses or damages as a result of use or misuse of the this website and its contents by the user, or by the access to the computer or computer system of the user by third parties, etc. The information contained on the website must be seen as a mere informative item.