Chaises d’Attente

La gamme de Chaises d’Attente de Levira International pour les zones d’attente et les auditoriums sont conçues avec votre confort, votre santé et votre ergonomie. Disponible en plusieurs finitions, ils sont personnalisables afin qu’ils correspondent à chaque design de bureau.

T-SIT WAIT

La version de comptoir T-SIT WAIT se compose de deux types de moulures et d’une seule structure. Le dossier du siège du modèle T-SIT et du modèle monobloc T-SIT CONFIDENT. Avec l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement, il est possible d’échanger des tables et de joindre des Chaises d’Attente.

PRIMUS

Élégance et simplicité: étonnamment confortable, il est disponible en 4 pieds ou en barre avec l’option d’une table d’appoint.

ISO

La version siège ISO est disponible en deux, trois, quatre ou cinq sièges. Assise et dossier en mousse enduit, plastique injecté ou hêtre et structure tubulaire peinte en noir.

TOTEN

TOTEN est également un système de sièges d’auditorium. Avec siège rabattable, bras en tôle d’acier, peints en époxy. La fixation au sol se fait à l’aide de vis. La finition des surfaces métalliques se fait électrostatiquement, avec de la poudre thermodurcissable à base de polyester époxy.

Voir & Télécharger

En savoir plus

Collection de Chaises Visiteurs

Collection Homy

Benches
Levira International’s range of benches for waiting areas and auditoriums are designed with your comfort, health and ergonomy in mind. Available in several finishes, they are customizable so they match every office design.

T-SIT WAIT

T-SIT WAIT bench version is available in two different shell options and has a common structure. One with a seat and back like the T-SIT model and the other with a single shell like the T-SIT CONFIDENT model. Made with environmental friendly materials, it is possible to connect seats to tables.

PRIMUS

Elegance & simplicity: Unexpectedly comfortable it is available in both 4 legs or bar with the option of a side table.

ISO

ISO bench version is available in two, three, four or five seats. Seat and back in coated foam, injected plastic or beech, and tube structure painted in black.

TOTEN

TOTEN is also an auditorium seating system. With a folding seat and steel arms painted in epoxy. The fixing system is done with screws. The finishings of the metallic surfaces are done electrostatically, with thermosetting powder based on polyester epoxy.

View & Download

Discover more

Lite Chairs Collection

Visitor Chairs Collection

Homy Collection