EVOLUTION

Système de Travail

Cellulaire

Les tables EVOLUTION sont bien plus que des bureaux. Ce sont des systèmes de travail. Ils sont modulaires, adaptables, cellulaires et organiques. Ces systèmes offrent des environnements de travail fonctionnels et connectés, où la collaboration, la créativité, l’inspiration et le confort s’épanouissent. Le collectif a gagné en force sur l’individu. Nous construisons maintenant notre avenir en équipe.

Puissance Organique

Les tables en forme de pétale peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Cependant, c’est lorsqu’ils sont attachés l’un à l’autre qu’ils libèrent leur pouvoir. Les tables EVOLUTION permettent une plus grande interaction à travers líntersection de leurs espaces communs qui rendent possible cette plus grande proximité entre les personnes qui y travaillent. Complétez le travail de votre équipe avec des modules d’extension ou des modules de connexion.

Stockage et Confidentialité

Les bureaux ont un besoin constant de stockage de matériaux et de documents. Par conséquent, la ligne EVOLUTION dispose de blocs de rangement montés avec des tables, qui peuvent laisser de l’espace pour que la nature s’épanouisse dans votre bureau. Il est également possible de placer des panneaux de bureau dans des espaces de travail séparés.

Voir & Télécharger

Galerie d’Images

En savoir plus

Cabines Acoustiques

L50

Cloisons

EVOLUTION

Celular Work System

EVOLUTION desks are much more than just desks: they are living and breathing work systems. They are modular, adaptable, celular, and organic. Together, these systems create functional and connected workplaces, thriving collaboration, creativity, inspiration and comfort. Collectivity has overshadowed individuality. Now we build our future as a team.

Organic Power

The petal-shaped desks work by themselves for up to 3 people. But when combined together, that’s when they unleash their power. With an organic structure, EVOLUTION line’s desks promote interaction by intersecting common áreas and allowing people to work closer together. Complete your team work with the extension modules, connecting modules and pedestals.

Storage and Privacy

Offices are always in need of room to store materials and documents. That is why EVOLUTION has storage pedestals that easily fit into the desk structure, with the option for space for nature to flourish in your office. It is also possible to attach desktop partitions whenever you need to physically separate and isolate workspaces.

View & Download

Gallery

Discover more

Operative Chairs Collection

Acoustic Booth

L50

Wall Partitions

See product >