FORMS

Libérez Votre

Pouvoir Créatif

Créez un environnement unique et différent de ce qui est considéré comme un bureau traditionnel, où vous avez le confort et l’inspiration nécessaires pour favoriser votre processus créatif. Sortez des sentiers battus et regardez les espaces d’un nouveau point de vue. Créez votre propre façon de travailler avec la nouvelle ligne FORMS.

Look Léger

Modulaire, multifonctionnel et avec un aspect de légèreté. La nouvelle ligne FORMS vous permet de construire votre propre espace professionnel de manière 100% personnalisée, avec différentes tailles, formes et finitions, que ce soit pour le travail individuel, le travail d’équipe ou les réunions. N’importe quel espace peut devenir votre univers privé pour le développement de grandes idées.

Tous Les Extras

Dont Vous Avez Besoin

Ces tables conviennent à tous les besoins, zones et styles. Avec des accessoires tels que des cloisons, des modules complémentaires, des structures de stockage, des supports et d’autres équipements tels que des chargeurs à induction intégrés, des boîtiers pour fils, des prises électriques et des supports pour ordinateurs.

Voir & Télécharger

Galerie d’Images

En savoir plus

OXO

Systèmes Opératif

Cabines Acoustiques

Systèmes Opératif

FORMS

Unleash Your

Creative Potential

Create an unique and different workplace from what is considered a traditional office, where you have the comfort and inspiration needed to foster your creative process. Think outside the box and look at spaces from a new point of view. Create your own way of working with the new FORMS line.

Lightweight Look

Modular, multifunctional and with a light look. The new FORMS line allows you to build your own 100% personalized professional space, with various sizes, shapes and finishes, whether for individual, team work or meetings. Any space can become your private universe for the development of great ideas. Work individually or in a team, on a table that changes as needed.

All the Extras You Need

These tables are suitable for any need, area and style. With accessories such as desk screens, complementary modules, storage structures, screen supports and other elements such as built-in smartphone induction chargers, boxes for wires, electrical outlets and computer supports.

View & Download

Gallery

Discover more

OXO

Operative System

Acoustic Booth

Operative System