L50

Économie & Légèreté

L50 est une cloison avec un profilé de 50mm d’épaisseur et de 40mm d’expression frontale. Les éléments structurels sont faits d’aluminium et peuvent avoir des panneaux en verre ou pleines. Économie, simplicité et légèreté sont les trois principaux éléments qui représentent le verre, l’aluminium et les panneaux solides. Différentes couleurs et finitions sont disponibles pour les profilés et les panneaux.

Panneaux en Verre,

Mono ou Solides

L50 permet des panneaux entièrement en verre avec un profilé inférieur plus fin, et verre de sécurité de 10 ou 12mm, qui peut être totalement transparent, dépoli, imprimé ou avec un film. Les panneaux mono ont une épaisseur de 25mm et sont revêtus de mélamine ou placage bois. Les panneaux solides sont fabriqués à partir d’un panneau sandwich d’une épaisseur de 48mm qui améliore leur qualité acoustique, offre privacité et ont le bénéfice d’avoir des profilés semi-cachés. Le « plus » c’est qu’ils peuvent tous être utilisés en même temps.

Portes Battantes

ou de Coulissantes

es portes battantes de la L50 peuvent avoir une hauteur totale ou une hauteur mixte et sont en verre ou pleines (mélamine ou placage bois). Les portes peuvent être d’une feuille, une feuille et demie ou deux feuilles. Des options sont possibles pour les serrures (normales, électriques ou de contrôle d’accès). Les portes coulissantes peuvent être individuelles, doubles, en verre ou également pleines.

Voir & Télécharger

Galerie d’Images

En savoir plus

Systèmes Opératif

Cabines Acoustiques

L80

Cloisons

L50

Economy & Lightness

L50 is a partition with a 50mm thick profile and 40mm front thickness expression. Its structural elements are made from aluminum and can be matched with glazed or solid panels. Economy, simplicity and lightness are the three main elements that represent glass, aluminum and solid panels. Choose from the several colors and finishes available for both profiles and panels.

Glazed, Mono or Solid Panels

L50 allows full glazed panels with a lower thinner profile with 10 or 12mm thick safety glass, which can be fully transparent, frosted, printed or have a film. Mono panels are single opaque 25mm thick panels that can be covered with melamine or wood veneer. Solid panels are made from a 48mm thick sandwich panel which provides a better acoustic behavior, improving privacy, and has the benefit of having half hidden structural profiles. The best part is that they can be mixed with each other.

Hinged or Sliding Doors

L50 hinged doors can be full height or mixed height. Glazed or opaques covered in melamine or wood veneer. In size they can have one leaf, one and a half or two leaves. They come with optional features such as door closers, floor springs, integrated drop seal, electric door locks and electric control access. Sliding doors can be single, double, glazed or solid.

View & Download

Gallery

Discover more

Operative System

Acoustic Booth

L80

Partition Walls