L80

Plus Fort et Plus Résistant

Avec de lignes simples et continues, et seulement 8 profilés, la cloison L80 est polyvalente et facile à installer, avec un profilé de 50 mm et 40mm d’épaisseur frontale. Elle dispose d’un large éventail de combinaisons, qui vous permettent de créer, pour chaque espace, la solution la plus appropriée. Le dynamisme constant des espaces oblige les systèmes de cloisons à être très flexibles.

Panneaux en Verre ou Opaques

Solution acoustique améliorée avec des profilés en aluminium anodisé ou laqué. Vitrage de sécurité simple, double ou triple, en panneaux simples, épaisseur 10 ou 12 mm, transparent, mat, imprimé ou avec film, fixés les uns aux autres par un élément en polycarbonate incolore et possibilité de stores vénitiens entre les verres. Pour plus d’intimité, choisissez un panneau opaque d’une épaisseur de 48 mm pour une amélioration acoustique. Les profils peuvent être exposés ou semi-masqués.

Multiples Possibilités

L80 permet également la combinaison de différents éléments esthétiques et formels. Les panneaux peuvent être en mélaminé, bois, ou en métal, et contenir plusieurs divisions géométriques formant un jeu visuel intéressant. Il est également possible de placer des barres en bois pour des divisions plus perméables entre les espaces, éclairage intégré, éclairage de secours ou enseignes d’occupation de bureau ou encore écrans de cristaux qui permettent être des écrans TV ou un soutient lors des présentations.

Voir & Télécharger

Galerie d’Images

En savoir plus

L50

Cloisons

Cabines Acoustiques

L80

Stronger & Better

With simple and continuous lines, and only 8 profiles, L80 partition is versatile and easy to install, with a 50mm thick side and 40mm thick front profile. It has a vast array of combinations that allow creating the most suitable solution to each space. The constant dynamism of spaces requires partition systems to be highly flexible.

Glazed or Opaque Panels

Acoustically improved solution with single, double or triple safety glazing, in single panels, 10 or 12 mm thick, transparent, matte, printed or with film, fixed to each other by an element of colorless polycarbonate and have the possibility of venetian blinds or roller blinds between glasses. For more privacy, choose an opaque panel with a thickness of 48 mm for acoustic improvement with exposed or semi-hidden profiles.

Multiple Possibilities

L80 also allows the combination of different aesthetic and formal elements. The panels can be in melamine, wood or metal, and contain several geometric divisions forming an interesting visual game. It is also possible to place wooden bars for more permeable divisions between spaces, integrated lighting, emergency lights or office occupation signs, or even crystal screens that work as televisions or to support presentations.

View & Download

Gallery

Discover more

L50

Partition Walls

Acoustic Booth

Integrated Cabinets