Sièges de Bureau

La gamme de fauteuils opératoires de Levira International est conçue pour votre confort, votre santé et votre ergonomie. Disponibles en plusieurs finitions, ils sont personnalisables pour correspondre à tous les designs de bureau.

T-SIT WORK

La chaise de travail T-SIT WORK a été conçue pour que vous vous sentiez bien pendant que voús travaillez. Mécanisme Sychron avec verrouillage en 3 positions, réglage de la tension d’inclinaison de 45 à 120 KG et rapport d’inclinaison au siège. Le support lombaire et la profondeur d’assise peuvent être réglés.

LINK

La chaise d’opération LINK a une base pivotante avec des roues ou des curseurs et deux hauteurs de dossier, ayant été conçue pour une personnalité alternative avec une base époxy ou en aluminium poli. Le souci du détail se révèle sur le dos recouvert de tissu résille ou de mousse moulée ignifuge et enduite. Les bras sont réglables en hauteur et en largeur ou fixes. Dossier adaptable à toute anatomie.

TOTEN

TOTEN, la chaise pivotante confortable, ergonomique, fonctionnelle et économique. Avec différentes options, il est disponible en deux hauteurs, dossier haut ou dossier moyen, qui peuvent toutes deux être recouvertes de maille ou de rembourrage. Recommandé pour les séances de travail prolongées, il répond aux exigences les plus variées de confort et de sécurité. Mécanisme Syncron, bras fixes ou réglables en hauter et en profondeur et bases toujours livrées en plastique noir et amortisseur noir.

PRIMUS

Conçue pour et la performance, la chaise PRIMUS est ergonomique et robuste. Idéale pour le travail au bureau ou à la maison. Chaise à roulette réglable en hauteur, avec ou sans accoudoirs et dossier haut, permet de choisir les finitions dans une large gamme de revêtements.

Voir & Télécharger

En savoir plus

Collection de Chaises de Visiteurs

Collection de Chaises d’Attente

Collection Lounge

Operative Chairs
Levira International’s range of operative chairs are designed with your comfort, health and ergonomy in mind. Available in several finishes, they are customizable so they match every office design.

T-SIT WORK

T-SIT WORK operative chair was designed for you to feel comfortable while working. It has a Sychron mechanism with 3 locking positions, lumbar support from 45 to 120 KG. It has flexible and height adjustable arms. The lumbar support and the seat depth can also be adjustable.

LINK

LINK operative chair has a spinning base with castors or wheels and two back heights. It is designed to be an alternative personality with an aluminium, epoxy coated or polished base. The attention to detail is paramount in its upholstered back with Mesh or moulded flameproof foam. The arms are height and width adjustable or fixed. Adjustable backseat to any kind of anatomy.

TOTEN

TOTEN, the comfortable, ergonomic, functional and economic operative chair. Offered with different options is available in two heights, high or medium back seat, either mesh coated or upholstered. Recommended for extended working hours, comes in response to the most diverse comfort and security needs. Synchron mechanism, fixed armrest or adjustable in height and depth, black plastic base and lift system.

PRIMUS

Designed for comfort and performance, PRIMUS  operative chair is ergonomic and robust. Ideal for workplaces in the office or at home. Work chair with castors, height adjustment mechanism with or without arm support and with a wide range of upholstery options available in both medium and high back.

View & Download

Discover more

Visitor Chairs Collection

Benches Collection

Lounge Collection