Chaises Visiteurs
La gamme de chaises visiteurs de Levira International est conçue pour votre confort, votre santé et votre ergonomie. Disponibles en plusieurs finitions, ils sont personnalisables pour correspondre à tous les designs de bureau.

T-SIT

La chaise T-SIT allie ergonomie et design en utilisant des matériaux respectueux de l’environnement. Sa base et sa structure sont en époxy ou en aluminium poli, avec plusieurs couleurs disponibles. Une fois qu’ils empilent les chaises, ils peuvent être facilement rangés.

T-SIT CONFIDENT

La chaise T-SIT CONFIDENT est composée par un modelé monobloc et par différents types de structure. Piétement luge, quatre pieds, quatre pieds avec roulettes, avec ou sans accoudoirs et beaucoup plus légère.

LINK CONFIDENT

La chaise LINK CONFIDENT est faite de lignes légères, ce qui en fait un complément indispensable pour les réunions ou les visiteurs. Structure en métal chromé ou peint, avec accoudoirs fixes, assise revêtue et dossier en maille textile. Avec un design distinct et élégant, il est multifonctionnel et plein de couleurs.

CLIP

CLIP, une chaise différente, multifonctionnelle, pleine de couleur, en plastque injecté et avec la possibilité d’avoir les assisses revêtues. Structure en tube d’acier de 14 mm peint à époxy ou chromée. Moderne et dynamique, elle s’adapte à tous contextes.

PRIMUS CONFIDENT

PRIMUS CONFIDENT est une chaise polyvalente, avec une structure à quatre pieds en tube d’acier rond peint en époxy. L’assise et le dossier sont en plastique injecté de différentes couleurs. Disponible avec l’option de dossier et assise revêtue, avec ou sans accoudoirs.

LEONE

LEONE st une chaise idéale pour les espaces plus informels, qui peuvent être une chaise roulante ou une chaise haute rotative. La version fauteuil roulant a une structure peinte ou chromée, l’assise et le dossier sont en polypropylène avec la possibilité d’être recouverts et dotés d’accoudoirs. La version chaise haute a une base en plastique ou en aluminium poli, un assise et un dossier en polypropylène, un mécanisme de haut en bas, un repose-pieds chromé et une option d’assise et de dossier revêtues. La base peut avoir des roulettes ou des motifs.

ISO

La chaise ISO est construite avec un tube ovale 30×15 et des traverses en tube rond de 18mm. Assise et dossier en tube rond de 18mm. Assise et dossier en plastique moulé à l’extérieur et recouverts de tissu, avec possibilité d’incorporer des bras. Réglage de la hauteur du siège avec amortisseur activé par ressort à gaz pour le fauteuil roulant; Possibilité de placer une palette 350x265mm en plastique injecté avec fente crayon / stylo – côté gauche ou droit.

Voir & Télécharger

En savoir plus

Collection de Sièges de Bureau

Collection Lounge

Collection Homy

Get 20% discount for your employees on Levira Home products. Contact us.

Visitor Chairs
Levira International’s range of visitor chairs are designed with your comfort, health and ergonomy in mind. Available in several finishes, they are customizable so they match every office design.

T-SIT

T-SIT chair combines ergonomy and design using environmental friendly materials. Its base and structure are made from epoxy painted or polished aluminum, with several colors available. Since they are stacking chairs, they can be stored easily.

T-SIT CONFIDENT

T-SIT CONFIDENT chair is made by a single shell and different types of feet. It can be cantilevered, or have four legs, or four legs with castors, with or without armrests plus one cantilevered version made with a thin painted or chromed steel tube, without armrests and with a much lighter appearance.

LINK CONFIDENT

LINK CONFIDENT chair has simple design lines which makes it the perfect chair for meetings or visitors. It has a chromed or painted metal structure, fixed armrests, upholstered seat and back. With an elegant and exclusive design, it’s multifunctional and full of color.

CLIP

CLIP is a different chair, multifunctional, full of colour, with injected plastics and available with upholstered seats. Its structure is made of 14mm thick steel tube epoxy coated or chromed. Dynamic and modern, easy to adapt to different workplaces.

PRIMUS CONFIDENT

PRIMUS CONFIDENT is a flexible stackable chair, with a structure made with epoxy coated steel tube. Its back and seat are made of injected plastic available in many colours. Available with or without armrests, optional seat and back upholstered.

LEONE

LEONE is an ideal chair for more informal spaces, and it can be a wheeled chair or a rotating high chair. The wheelchair version has a painted or chrome structure, the seat and back are made of polypropylene with the option of being covered and it has armrests. The high chair version has a plastic or polished aluminum base, polypropylene seat and back, up and down mechanism, chrome footrests and coated seat and back options. The base may have casters or patters.

ISO

The ISO chair is built with 30×15 tube and 18mm round steel tube. Seat and back with molded plastics on the outside and covered with fabric, with the possibility of incorporating arms. Seat height adjustment with shock absorber activated by gas for the chair with castors; Possibility of placing a 350x265mm injected plastic with pencil / pen slot table on the left or right side.

View & Download

Discover more

Visitor Chairs Collection

Lounge Collection

Homy Collection