Environnement

Éco-Design

Certifiée APCER, la certification Eco Design (14006) est un concept à la pointe du développement durable. Un concept soucieux de l’environnement qui consiste à réduire les impacts environnementaux à toutes les étapes du cycle de vie du produit. Le choix de la matière première la plus respectueuse de l’environnement, la meilleure façon de la produire, le mode de transport et d’emballage, ainsi que son utilisation chez le client et la destination finale, sont des points analysés et évalués dans la conception d’un nouveau produit fabriqué à Levira International.

Forest Stewardship Council ®️

L’obtention du certificat FSC® est un motif de fierté et de reconnaissance. FSC® est dédié à la promotion d’une gestion forestière responsable dans le monde entier, ce qui signifie qu’en utilisant du bois certifié FSC® pour nos meubles de bureau, nous contribuons à prendre soin des forêts du monde. Cette certification témoigne de notre intérêt à rester à la pointe du secteur du mobilier de bureau et ainsi être en mesure d’offrir à nos clients et collaborateurs les meilleurs services et produits, en agissant dans le plus grand respect de l’environnement.

ISO 14001

La certification ISO 14001 est accordée aux entreprises disposant de solutions de gestion efficaces en matière de procédures environnementales et d’activités commerciales. La protection de l’environnement, la prévention de la pollution, la conformité légale et les préoccupations socio-économiques sont au cœur des exigences pour obtenir cette certification. C’est une fierté pour Levira International, l’assurance que nous sommes en mesure de fournir à nos clients du mobilier de bureau respectueux de l’environnement.

Get 20% discount for your employees on Levira Home products. Contact us.

Sustainability

Eco-Design

Certified by APCER, Eco Design (14006) certification is a concept at the forefront of sustainable development. A concept made with environmental awareness that consists of reducing environmental impacts at all stages of the product’s life cycle. Choosing the most environmentally friendly raw material, the best way to produce it, how to transport and pack it, as well as its use at the customer and final destination, are points analyzed and evaluated when designing a new product at Levira International.

FSC-logo

Forest Stewardship Council ®️

Obtaining the FSC®️ certificate is a motive of pride and recognition. FSC®️ is dedicated to the promotion of responsible forest management worldwide, which means that by using FSC®️-certified wood for our office furniture, we help take care of the world’s forests. This certification denotes our interest to continue at the forefront of the office furniture sector and thus be able to offer our customers and employees the best service and products, acting with the utmost respect for the environment.

ISO 14001

ISO 14001 certification is awarded to companies with effective management solutions regarding environmental practices and business activities. Environmental protection, pollution prevention, legal compliance and socio-economic concerns are at the heart of the requirements to obtain this certification. It is a source of pride for Levira International, the guarantee that we are able to provide our customers with environmentally friendly office furniture.